TOUT SAVOIR SUR LES TRANSPORTS AERIENS EN THAILANDE

 PRENDRE L'AVION en thaïlande

prendre l'avion en thailande
Les 3 compagnies low cost les plus économiques en Thaïlande sont à nos yeux la compagnie Vietjet Air récemment implantée sur le marché thaïlandais, la compagnie indonésienne Air Asia qui dessert le plus grand nombre de villes dans le pays, et la filiale de Thai Airways : Thai Smile qui pratique des tarifs imbattables sur de nombreux trajets. Nok Air et Lion Air sont également très compétitives sur certains trajets.
On peut généralement affirmer qu'il est plus avantageux de prendre l'avion en semaine, que les meilleurs horaires pour voler à moindre coût sont généralement le matin très tôt et le soir après 19h00.
Ceux qui exigent un confort et des services irréprochables tiendront compte du fait que les compagnies les moins chères ne sont pas forcément les plus confortables ni les plus ponctuelles...
Sur nos pages, vous pouvez également réserver un taxi ou un minibus au départ des principaux aéroports du pays Bangkok, Chiang Mai, Phuket et Koh Samui.
Les voyageurs au départ de Bangkok devront se renseigner sur le nom de l'aéroport : Don Muang ou Suvarnabhumi.
Le site propose un paragraphe sur les transferts entre ces 2 aéroports.
Le suivi en direct des vols de l'aéroport de Don Muang et Suvarnabhumi à Bangkok, de l'aéroport de Phuket et ceux de Koh Samui et Chiang Mai sont disponibles sur nos pages.
Avant de boucler votre valise, renseignez-vous sur le poids de bagages autorisés par chaque compagnie. Pour enregistrer vos bagages sur un vol interne, il est nécessaire de se présenter au comptoir de la compagnie, 1 heure avant le décollage.
Avant de décoller, prenez en considération la liste des produits interdits pour éviter les problèmes à l'enregistrement et à l'embarquement.
Vérifiez à plusieurs reprises vos horaires et dates et méfiez-vous des départs aux alentours de minuit qui prètent parfois à confusion. Par exemple, ne vous rendez pas à l'aéroport le lundi soir si votre vol décolle le lundi à 12:05 AM !
Tenez compte de la mauvaise circulation pour vous rendre à l'aéroport, notament à Bangkok et Phuket. Prévoyez l'embouteillage en partant 1/2 heure avant. 
Si votre avion décolle très tôt le matin, choisissez de dormir dans un hôtel proche de l'aéroport, vous passerez une nuit plus sereine.
Lors du voyage, gardez sur vous, passeport, cartes bancaires, espèces, téléphone et objets de valeurs, cadenassez votre valise avant l'enregistrement.
Les aéroports de Bangkok, Pattaya, Khon Kaen, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Krabi, Hua Hin, Surat Thani et Koh Samui proposent des vols directs vers certains pays d'Asie (Laos, Cambodge, Vietnam, Myanmar, Hong Kong, Malaisie, Philippines, Japon, Chine), à de très bon prix.

Les villes avec un aéroport en Thaïlande : Bangkok, Buriram, Chiang Mai, Chiang Rai, Hat Yai, Hua Hin, Khon Kaen, Koh Samui, Krabi, Lampang, Loei, Mae Hong Son, Mae Sot, Nakhon Phanom, Nakhon Si Thammarat, Nan, Narathiwat, Pai, Roi Et, Ranong, Pattaya, Phitsanulok, Phuket, Sakon Nakhon, Sukhothai, Surat Thani, Trang, Trat, Ubon Ratchathani et Udon Thani.

 horaires, tarifs et renseignements :

Vous pouvez avec notre module ci-dessous, dans un premier temps vous renseigner sur les tarifs de votre trajet en avion, ses horaires de départ et d'arrivée. Il vous suffit de spécifier la ville de départ, la destination finale, la date du voyage et lancer la recherche. Une fois sur notre site partenaire vous pourrez finaliser instantanément votre réservation.

 réservations en ligne :

Powered by 12Go Asia system